mercredi 15 septembre 2010

ESSAI D'ARMES

Pratice, encore practice, toujours practice...
Mais aujourd'hui c'était vraiment sympa, un magasin m'a prêté trois Drivers.
Les Drivers c'est les machins pour foutre des patates à 200 mètres ou plus...

N'étant pas encore "Tiger" Fossard mes patates ne partent pas toujours à 200 mètres et surtout dès que je mets un peu trop de force j'ai un sale Slice (effet) à droite.
Mais je sors ravi de ma séance, c'est de mieux en mieux et ça part de plus en plus droit, étant plus ou moins autodidacte (les cours c'est cher !) je comprends doucement mes défauts et corrige au fur et à mesure.

Petite anecdote de la journée, en rendant mes Drivers au magasin je me renseigne sur les prix des jouets et la jolie dame après un coup de téléphone me dis : "Monsieur Fossard, vous avez une chance insolente, il y a une promotion sur le Srixon WR il est à 179 € au lieu de 249 €" je suis resté sans voix. Peut être aurais je du dire "de la chance certes, mais si vraiment j'avais une chance insolent vous me l'offririez", bref je ne pensais pas que cette vieille technique de vente était encore utilisée de nos jours.

4 commentaires:

  1. Rien à voir... mais j'ai vu passer une mauvaise news au sujet de Pierre Soulé (je crois que c'est un pote à toi).. Je le connais pas... J'espère toutefois qu'il va se remettre et que vous pourrez aller regrimper ensemble bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un instant j'ai cru que je m'etais trompe de blog ... Je m'attendais a voir du caillou, et j'ai bien mis 2 minutes a me rendre compte que tu parlais de golf. Un spasme momentané ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à TL, cf. message OUF!!!. En effet c'est un très bon ami, et malheureusement je ne sais pas si l'on pourra regrimper ensemble bientôt...j'espère l'année prochaine...mais il est solide et a le moral.

    Pour répondre à Alian. En effet, on peut être surpris, mais dans ce blog je n'avais pas envie d'être exclusif escalade, je raconte ma vie : famille, potes, passion etc.. et récemment j'ai découvert le golf : pour l'instant ça m'éclate je redécouvre les joies du débutant qui progresse dans une activité nouvelle.
    Lis uniquement ce qui t'intéresse, tu zappes le reste...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le golf, on se bat contre le parcours, pour la grimpe, c'est contre la paroi... Il y a tout de même des similitudes!!!!

    RépondreSupprimer