jeudi 23 septembre 2010

PAS TOUJOURS LES MEMES

Aujourd'hui, c'est Jeff et Nico Bartho qui faisaient des croix à Saint Guilhem, le premier c'est offert un 7c et Bartho un 8a+, bravo à tous les deux.
Pour ma part, j'ai grimper avec Fédric qui a du mal à en terminer avec un vilain rhume. Aujourd'hui nous sommes allés.....chut c'est secret spot....donc j'ai essayé un projet équipé par Antonin Rhodes (qui maintenant, pour son plus grand bonheur, ré-habite près du Verdon).
Le projet sera certainement un gros 8c de 40m....et aujourd'hui pour moi c'était recul land ou la subition (subtil mélange entre le verbe subir et le mot punition)...je pense que je suis vraiment crevé de mon début de semaine. Mais c'est pas grave, ça fait toujours du bien de revenir dans les projets (je l'avais déjà essayé en 2009)....et puis pour un jour savourer l'enchaînement il faut bien souffrir un petit peu.
J'ai hâte d' y retourner reposé et quand il fera un petit peu plus frais.

1 commentaire: