jeudi 2 septembre 2010

EN AVANT LES ESSAIS

"Nadesjda" le projet de Joncasses étant trop difficile pour moi (les assauts et les séances de l'année dernière m'auront fait progresser mais pas l'enchaîner), je suis obligé de me rabattre sur plus facile.
Direction Saint Guilhem, pour retravailler la voie d'Antonin.

Photo ci-dessus : plus dévers qu'il n'y paraît sur la photo...

Pour cette séance l'objectif est de réaliser le mouvement que je n'ai pas fait il y a quelques jours
et de faire des sections là où je faisais les mouvements.
Le résultat de la séance est très positif, la voie fait environ 25 mouvements "durs" (plus on monte et plus les mouvements sont "faciles" mais, forcément plus ont a accumulé de la fatigue) et il me faut trois repos pour aller mousquetonner le relais.
Conclusion : il faut que mon niveau de résistance augmente pour venir à bout de cette voie qui sera certainement 8b+ ou 8c.

Fédric (l'équipeur de Joncasses et du secteur) m'a accompagné dans mes pérégrinations. La réussite n'était pas avec lui pour son deuxième jour de grimpe consécutif mais il en a profité pour se mettre une bonne dose de volume en allant caller les mouv. dans deux 8a+ et un nouveau projet qui sera à peu prés dans la même intensité.

Photo ci-dessus : Fédric,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire