lundi 22 novembre 2010

TEAM ADIDAS

News Kairn du dimanche 21/11/2010 : 


"Romain Desgranges rentre dans le team ADIDAS.
Après un ans de tractation, d'échange de mail et de rendez-vous, le compétiteur chamoniard Romain Desgranges vient de rentrer dans le très prestigieux team ADIDAS. Très connue dans le sport généraliste, la marque au trois bandes se lance dans l'outdoor et en partie dans l'escalade. Quelques grimpeurs étrangers étaient déjà rentrés dans la prestigieuse team : les frères Huber, Beat Kammerlander, Barbara et Bernd Zangerl,...L'alsacien Loic Fossard  avait aussi fait partie de l'équipe il y a plus d'une décennie. Romain sera donc le nouvel ambassadeur grimpe tricolore d'ADIDAS et se tient disponible pour développer une vraie gamme escalade chez eux."

Merci Kairn de me rappeler que l'on vieilli et merci aussi de me rappeler des bons souvenirs !!!
En effet, il y a environ une décennie quand Adidas cherchait à développer l'Outdoor j'ai fait partie de leur Team. Ce Team était supervisé par Laurent de la Fouchardière qui travaille maintenant chez Petzl et qui a notamment développé les Petzl roc Trip.
Je souhaite à Romain plein de bonnes choses dans ce Team, en espérant que comme moi il aura la chance de faire la fête avec des "Grands" du sport en France, pour ma part je me souviendrai toute ma vie d'une soirée avec Jackson Richardson (handball), David Douillet (judo) et Laura Flessel (escrime).

4 commentaires:

  1. Mais qui a bien pu rappeler cette petite info à l'équipe de rédaction de Kairn ;)

    RépondreSupprimer
  2. cette soirée a dû être...mouvementée! françois

    RépondreSupprimer
  3. Je me le demande aussi....c'est toi TL ????

    RépondreSupprimer
  4. il ya a eu un tir groupé, mais non concerté, des vieux YC et TL, qui ont encore une bonne mémoire

    RépondreSupprimer