vendredi 26 novembre 2010

HORTUS

Aujourd'hui, avec Nicolas Bartho, nous sommes allés à l'Hortus faire la voie à droite du "choucas aux yeux bleus" ("le choucas aux yeux bleus" un 8a paraît il classique qu'il faudra absolument que j'essaye, il faudra aussi que je retourne dans sa voisine de gauche un 8a+ dément de Laurent Triay).
Nico s'offre la voie avec sortie à droite : 8a "La Seccocotine", et moi je m'offre la même voie puis aussi celle avec la sortie à gauche : 8a aussi.
Bartho au pied des voies.
Bref, une journée plutôt sympathique au soleil, mais avec un petit vent de Nord qui nous glaçait dès que l'on assurait ou que l'on était inactif.

Notre compagne de la journée.

1 commentaire:

  1. je me souviens du choucas aux yeux bleus, j'avais utilisé un element vivant: un petit figuier! hin hin
    je me rappelle également du 8a+ de laurent que j'avais trouvé bien dur, engagé, superbe où l'on pouvait tomber tres haut, et là, pas de petit figuier: Atlantis?
    françois T

    RépondreSupprimer