mercredi 6 octobre 2010

JE STAGNE

Aujourd'hui j'ai bouclé la boucle : quadrilogie des clubs de golf de Montpellier...
Ça y est je les ai tous visités et à chaque fois j'ai essayé leur parcours Compact (et oui, je n'ai toujours pas la carte Verte donc on ne me laisse pas jouer sur les 18 Trous).

Pour ceux et celles qui s'intéressent au golf :
   La Grande Motte (Sud Montpellier) : sûrement le plus sélect (deux 18 trous)  avec un Compact de 6 trous pour débutants avancés.
   Massane (Est de Montpellier) : familiale avec un Compact de 9 trous idéal pour débuter.
   Fontcaude (Ouest de Montpellier) : familiale avec un Compact de 9 trous idéal pour débutants avertis.
   Coulondres (Nord de Montpellier) : très familiale avec un Compact à oublier mais pas besoin de carte Verte pour le 9 ou 18 trous qui est d'un niveau très difficile et dément.

J'espère que dans quelques temps j'aurais l'occasion de pratiquer sur tous les 18 trous (5 à ma disposition...trop cool).

Le golf c'est toujours des rencontres inopinées :
Un escargot sur un green impeccable : apologie de la lenteur.

Un lama : je vous promet que je n'ai pas fumé l'herbe du green...



Ma carte de score.

1 commentaire:

  1. ceci dit, on peut faire 18 trous à Montpel, sans carte verte... sauf s'il fait 55°C à l'ombre. :-)

    RépondreSupprimer