mardi 12 octobre 2010

CONNEXION SUITE

Fédric se remet doucement de sa bronchite et a bien voulu sortir s'aérer un petit peu en venant m'assurer.
Vraiment sympa sinon je me retrouvais un petit peu planté...je serais allé golfer...
Vu le week-end de pluie qu'il y a eut : il est tombé autant d'eau en deux / trois jours que normalement en trois mois, nous avons pris la direction de Joncasses le spot presque insubmersible du coin.
Après une semaine sans grimper, je suis allé remettre les doigts dans la connexion qui sort dans "Nadesjda".
Je suis plutôt satisfait de ma séance : j'enchaîne jusqu'au crux du haut. En venant du bas il faudra vraiment s'énerver un grand coup pour que ce mouvement passe (pour le moment je ne le fait même pas une fois sur deux), puis il faudra gérer une section rési de 7 mouvements (que pour le moment je n'enchaîne pas dès que je réalise le crux....)
Plus qu'à rester motivé, faire des essais, automatiser les mouvements et s'énerver très fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire