vendredi 23 juillet 2010

PHOTOS ET PHOTOGRAPHE



Petite journée photos à Joncasses avec Yann Corby.

Ça faisait au moins deux ans que je n'étais pas aller en falaise uniquement pour faire des photos.

Je peux vous promettre que j'aurais des courbatures :

"Tu peux refaire la section que je change de focale"...bref, j'ai l'impression d'avoir fait trois fois un 8b/b+ et d'avoir fait deux fois le départ du 8c+.

De plus, pour tout vous avouer, comme nous nous sommes retrouvés hier soir on ne s'est vraiment pas couché tôt (il était deux heures du matin bien passé) et le levé fut matinal (les enfants nous ont réveillé vers 7h).

Thomas était dans le même état que nous : bien naze mais il en a quand même profité pour
s'enchaîner un 7c.

Plus qu'à attendre le verdict de maître Yann et de voir les photos.
Que du bonheur.

Photos : Yann en pleine action.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire