jeudi 29 juillet 2010

ALTISSIMO : 15 ANS

15 ans ça se fête et le rendez-vous est donné à tout le staff Altissimo à Briançon pour les internationaux d'escalade de Serre Chevalier.
Organisé de main de maître par Olivier Marinx et Bertrand Ulmann, nous sommes aux petits soins. Notre seul souci est de choisir le lieu pour aller grimper et quand cela nous chante voir les meilleurs compétiteurs mondiaux s'arracher dans les voies de la compétition.
Ces événements c'est aussi l'occasion de recroiser pleins de vieilles connaissances.

Mais commençons par le début :
Jeudi c'est le départ, le rendez vous est donné à côté de Montdauphin au village de Guillestre pour aller au secteur "Rue des masques". Le cadre est dément et grimper sur un conglomérat on ne peut pas le faire tous les jours à Montpellier.


Photos ci-dessus : Rue des masques, conglomérat de galets parfois géants.

Les 4 heures de voiture ont suffi pour me ramollir : je m'offrirais quand même un 7c+ à vue.
Pierrot Soulé tentera un 8a+ à vue et après un gros combat tombera au dernier mouvement dur. A ma tentative flash je tomberais au même endroit...m'enfin....
Allez hop, on remet un petit essai.... et on tombe toujours au même endroit....ça commence à énerver.

Bon pas le temps de trop tergiverser nous avons rendez-vous au resto avec tout Altissimo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire