mardi 4 mai 2010

ROC EXTREME et ROC EN STOCK


















Petite après midi d'entraînement au pan de Bischeim, le temps est plutôt maussade et froid (mais bon on allait pas à Strasbourg chercher le soleil).
C'est rigolo de se faire une petite séance de grimpe avec les compagnons de cordées et amis que l'on a pas revu depuis deux ans. Cf. photo ci dessus.

Roc Extrême c'est le temple de l'entraînement à Strasbourg. Ici ça grimpe au milieu de la poussière et de la magnésie, peu de grosses prises sur le pan et surtout des arqués.

Photos ci-dessus : Pierre Bollinger en action.

Entre les séries de blocs ouverts au fur et à mesure, Pierre ne perd pas une minute et passe au tractions lestées. Cf. photo ci-dessous.

La séance aura durée trois heures, j'aurais été pas mal à la traîne mais il fallait que je fonctionne à l'économie car à 18h je suis passé à Roc en Stock, la salle d'escalade privée de Strasbourg (mon ancien boulot) pour une deuxième séance.
Cette fois ci, un peu de à vue et des voies déversantes.

















Ben, voilà, j'ai plus de bras et j'ai revu pleins de monde...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire