mardi 25 janvier 2011

EQUIPEUR PROLIFIQUE

Jeux d'ombres et de lumières.

Le moins que l'on puisse dire est que Fédric est l'équipeur le plus prolifique que je connaisse, un boulimique de l'équipement et ça ce n'est pas pour me déplaire...

Beaux jours en janvier.

Aujourd'hui j'ai pu flasher une de ses nouvelles création en 7c+, petit plaisir perso c'était la première ascension.
Direction trois mètres à gauche pour une voie avec un relais intermédiaire : première longueur 7c+/8a que je ferais au premier essai (première ascension), et deuxième longueur en 8b et il faudra revenir pour faire la croix.

Superposition de toits : à gauche le nouveau 7c+, à droite le 8b. 

L'un comme l'autre nous (et même si j'ai réussi deux voies) je pense que nous n'avions pas tout à fait récupérés de notre séance dans les Cévennes.... les essais furent laborieux et difficiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire