mercredi 19 janvier 2011

18 TROUS

Aujourd'hui j'ai joué mon premier véritable 18 trous au golf de Juvignac (Par 72, 5433 mètres des boules jaunes) : quatre heures de jeu.
J'ai joué avec Bernard, sympathique retraité d' EDF.
Incroyable la pression que l'on arrive à se mettre tout seul : l'envie de bien faire, de ne pas paraître ridicule au regard de l'autre. Conclusion, pendant trois trous j'ai joué comme une merde, j'arrachais du gazon, je topais mes balles, je faisais des coups de fer 5 qui parcouraient environ 5 mètres....l'horreur....
Et puis, doucement, tout c'est mis en route pour devenir "double boggey man" (2 au dessus du Par) quand tout va bien...
Cette partie m'a permis de mettre en évidence des qualités et surtout des faiblesses qu'il faut absolument que je bosse.
Plus qu'a retourner au practice s'entraîner...
Pendant ce temps Lucile fait la fierté de ses parents en faisant du vélo toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire