dimanche 6 juin 2010

RETOUR A JONCASSES

Samedi c'était ma journée de garde de Lulu et pour la deuxième fois de sa vie je l'ai emmenée en falaise.
C'est cool, j'ai réussi à faire trois montées dans des voies : un 6b+ de chauffe et deux montées dans une nouvelle voie qu'a libéré Pierrot Soulé et fait Antonin Cherbonnier : un 8b "téolosophie de la quête de la réussite" équipée par Fédric.
J'étais content à mon premier run je tombe au dernier mouvement dur...ça va faire...
Lulu, elle visite la falaise,fait de la spéléologie, creuse des trous aux pieds des voies voies dans la terre et fait des trous dans son pantalon en prenant les rochers pour des toboggans.


Bref, bonne journée au grand air.
Juste quelques regrets de ne pas pouvoir profiter de la fête qui s'annonce à Joncasses le soir même et organisée de main de maître par Antonin et Fédric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire