mercredi 23 juin 2010

FOOTBALL

Beaucoup de grimpeurs ne sont pas fan de foot.
Si l'on me demande de jouer je suis très mauvais, par contre j'aime bien regarder les "grands" match à la télévision et je me réjouissais que la coupe du monde commence pour pouvoir voir jouer l'équipe de France.
Après le match nul contre l'Uruguay je pensais que l'équipe de France serait capable de redresser la barre et de vaincre le Mexique...j'avais tout faux.
Je suis triste de ce résultat et de la probable non qualification de l'équipe de France pour le prochain tour. Je ne suis vraiment pas un fan de Raymond Domenech mais sa mine triste à la fin du match m' a vraiment faite de la peine.
Bon mais le football reste un sport et la réussite ne peut pas toujours être au rendez-vous.
Par contre que l'on ne me parle pas de catastrophe, une catastrophe c'est les milliers de litres de pétrole qui se déversent dans la mer aux Etats-Unis, c'est les inondations dans le Var mais c'est sûrement pas un match de football perdu.

Allez, c'est promis l'équipe de France fera mieux la prochaine fois...je sais, je sais, ça sera pas difficile...

Ben si, ils ont réussit l'impossible !!! (Ils perdent contre l'Afrique du Sud ???)

Pas de commentaire, mais même si notre équipe a été éliminée des qualifs l'histoire de ce mondial ne fait que commencer pour la FFF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire