mardi 29 juin 2010

PETITE SEANCE INDOOR A ALTISSIMO

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de chaussons et grimpé en salle.
Pourtant on ne peut pas dire que j'y suis rarement vu que c'est mon lieu de travail.
Ce soir, j'en ai profité pour tester les dernières créations de Thomas (mon collègue).
C'est génial, il construit de belles voies homogènes qui n'épargnent pas les avants-bras....bref le rêve pour rentrer en rési et s'amuser.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien où vous pourrez visiter la salle :

http://www.altissimo-escalade.com/r477-montpellier-odysseum-escalade-grimper-en-salle.html

1 commentaire:

  1. La marque de fabrique des voies de Tom : de grandes traversées, des croisés par-ci par là et toujours un peu de travail de lecture ... de très belles voies en effet !

    David H

    RépondreSupprimer