lundi 14 avril 2014

DIEU

Qui a dit que la dalle ne faisait pas progresser en gros dévers physique ?
Après, presque exclusivement, que des séances de grimpe à Mouriès sur le dernier mois hier nous nous sommes rendus au Pic Saint Loup.
Les conditions étaient idéales : météo au beau fixe avec un petit vent frais du nord, ambiance survoltée avec la présence de grimpeurs (ses) de renommés (ées) : Nina Caprez, Céric Lachat et Mike Fuselier.
Les trois s'offriront "les rois du pétrole" 8c et moi "Dieu" le 8b+ que je n'avais pas réussi à faire l'année passée.

Pour revenir à Mouriès, je conseille vraiment à tous les grimpeurs d'y faire un séjour. Les voies et le style exigent m'ont particulièrement plu... bref, il y a du caractère ici....
Je m'offre :   - "chasseur de miel" 7a à vue.
                    - "le diable hurla de joie" 7a à vue.
                    - "chronique martienne" 7a à vue.
                    - "super frite" 7a à vue.
                    - "ceux qui vont mourir te saluent " 7b+ 1er essai.
                    - "fleur de rocaille" 7c 1er essai.
                   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire