dimanche 20 mai 2012

MONSIEUR METEO

Dimanche, direction le Pic pour connaître les conditions météo...



Je pense que les photos parlent d'elles mêmes : c'est un peu humide...
La Baume des escargots porte à merveille son nom aujourd'hui, ils sont tous de sortie, des centaines, que dis-je, des milliers d'escargots : on se demande où ils se planquent quand il fait chaud ???

L'humidité ambiante ne nous arrêtera pas et nous voilà entrain de pendouiller dans le nouveau projet de cet été : 50 mètres de long, 20 métres d'avancé, 100 mouvements...



5 commentaires:

  1. Ha les grands malades...

    Approche face sud? ou alors zavez remis les cordes fixes!? Sacrilège!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chut Calou, tu sais bien qu'on ne peut pas tout écrire et tout dire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on peut tout dire et tout écrire on à un peut d'humour quand même, mais par contre faire n'importe quoi dans des vieille voies là non on est pas d'accord et surtout faites gaffe au biotop de la baume il est très fragile et quelques plantes y sont même endémique merçi du respect que vous porté à ce lieu
      Fred

      Supprimer
  3. Bonjour Fred,
    Merci pour ton mot, par contre faire n'importe quoi dans des voies historiques ???
    Et pour le biotop de la baume j'aimerais savoir quelles plantes il ne faut pas abimer : ainsi informé, je pourrais faire passer le message.
    En espérant pouvoir en rediscuter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la voie je croie que pas mal de gens on leurs propres histoires dans cette voie du coup il-y-en à des plus susceptible que d'autre, certain équipeurs au pic en on fait les frais (vol de matos ,dégradation , lynchage sur forum etc...). Pour le BIOTOP natura2000 et en cour d'inventaire des espèces végétales et animales du site donc j'aurai plus d'info bientôt pour l'instant je sais qu'une partie de la terrasse est couverte de pelouse à brachypode rameux et je croie qu'il y a une espèce de petite plante rupestre mais sa c'est à confirmer.
      Fred

      Supprimer