jeudi 29 décembre 2011

RUSSAN

Direction Russan, ça fait des années que je n'y ai pas remis les pieds et les doigts.
Je n'y suis jamais allé depuis que je suis arrivé à Montpellier en 2008.
Je pense que ma dernière visite dans ce site remonte à décembre 2003 quand j'avais réalisé les classiques du secteur de "Maelström" ("Maelström" 8a+, "Pipeline" 8a, "Scoliose" 8a, "Eau de colonne" 8a+, "Quart de siècle" 8a, "Tube à essais " 8a et "Pink panther" 8b maintenant 8a+).
Aujourd'hui tout est sec dans la grotte donc je m'attaque à "Autoporteuse" une variante de droite de la voie de Jacky Godoffe "Autoportrait"... 3 ou 4 mouvement doivent être différents ??? pour une cotation en 8a avec un bon pas de bloc à la fin.
La voie tombera au premier essai.
Pour ne pas changer les bonnes habitudes il me faut une deuxième voie dans le 8 pour terminer la journée.
Direction "Russan pour sang" 8a : une montée pour voir et dix minutes plus tard une montée pour faire.
Cette petite virée sur Russsan m'a vraiment donné envie d'y retourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire