samedi 17 décembre 2011

BAYGON

Une petite journée à Baygon pour faire "Perdu dans la Rue", un 8a qui m'a posé pas mal de problèmes.
Je l'avais déjà essayé l'année passée et avais abandonné au bout de deux montées sans trouver de solution pour un mouvement.
Samedi avec Laurent j'ai à nouveau échoué lors de la première montée.
A la deuxième j'ai trouvé une solution qui m'a permis d'enchaîner la voie à la montée suivante.
La solution a été le Yaniro.
Mouvement peu courant mais sans lequel cette voie serait resté pour moi sans solution : les prises étaient trop éloignées...

.
Laurent enchaîne "Perdu dans la Rue" 8a.

Ce 8a a connu plusieurs ascensions ces derniers jours : Nicolas Bartholomé et Mathieu Besnard.
Quentin n'est pas en reste car il c'est offert le 8b+ du secteur : "La Biographie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire