lundi 31 octobre 2011

JONCAS

Le froid revient, mais pour le moment le mauvais temps perdure, c'est le moment du retour à Joncas : aujourd'hui beaucoup de voies étaient mouillées.
Mais revenons un peu plus tôt, Mister Fédric... Tout lui sera arrivé cette année, samedi il a mis ses derniers essais dans "Les Rois du Pétrole" au Pic Saint Loup, tout était mouillé avec les pluies de ces derniers jours... Fédric a réussi l'improbable, enchaîner la voie et glisser sur la prise finale en tirant le mou pour mousquetonner le relais... beaucoup auraient attraper la chaîne...
Aujourd'hui il "se venge" un petit peu en enchaînant le 8b de Joncas "Théosophie de la quête du résultat" mouillé. Bref, respect.

Romain Wagner lui s'offre en deux petits essais "L'ascension du 8ème royaume".

Le padre lui fait du à vue et s'offre quatre voies dans le 5ème degré.

Pour ma pomme je vais faire un tour dans "Le blond, la brute et le manouche", je réalise tous les mouvements mais l'intensité est trop élevé et les clipages trop durs....mais c'est positif, ça avance...

2 commentaires:

  1. En clair il a fait la voie.Car il avait en main la derniere prise de la voie.Clipper le relais c'est juste pour redescendre ...combien saute du relais pour feter une croix c'est pas pour cela qu'ils y retournent.Bravo à lui.
    Et patience jusqu'à l'année prochaine si il veux REFAIRE la voie.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi il a fait la croix. Mais maintenant c'est à lui d'en décider en son âme en conscience.

    RépondreSupprimer