dimanche 23 octobre 2011

AMBIANCE

Le Pic Saint Loup, il faut y remonter, Fédric est à deux doigts de faire la croix des "Rois du Pétrole", il faut y remonter....
La journée commence bien , ils avaient prévu de la pluie et pas une goutte ne tombe.

Fédric fait de bons essais et tombe au dernier crux. Ça va faire, ça ne peut que faire....

Moi, je visite la voie à gauche de "Misère et corde", le 8b+/c que j'ai fait il y a quelques jours, la cotation varie selon les informateurs....
Je l'enchaîne après une montée d'échauffement, je pense que c'est 7c ou maximum 7c+.

Le temps passe et nous voilà pris dans une mer de nuages, l'ambiance devient féerique...

Le Pic aujourd'hui.
Austère, vous avez dit austère...


Fédric dans les "Rois du Pétrole"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire