vendredi 13 mai 2011

L' APPROCHE LA PLUS DURE

Suite aux conseils de Bartho, le rendez vous est pris avec Fédric pour se rendre dans un endroit quasi inaccessible. La mission est allée répéter une voie équipée par Nastro.
Après 45 minutes de marche, un petit rappel, une longueur en 6b, nous voilà enfin au pieds de la longueur convoitée.
La première surprise est qu'un cade a juste poussé au bon endroit pour faire un siège pour l'assureur.
Ne pas oublié quand même quelques épaisseurs de vêtements afin de protéger vos fesses d'une petite branche que le cade a décidé de faire pousser vers le ciel...


Après avoir cassé une prise dans mon essai flash (dans le crux du bas), je vais tranquillement visiter la suite.
A l'essai suivant je tombe tout en haut. En essayant de caler une méthode optimale j'arrache la partie basse du bac sommitale, qu'à cela ne tienne, il suffira de bloquer un peu plus fort...
L'essai d'après sera le bon pour venir à bout de "G. le solitaire" 8a+ ou plutôt 8a pour moi....

Il ne reste plus qu'à refaire l'accès, qui lui est vraiment une mission, pour essayer la voisine de gauche qui reste à libérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire