dimanche 8 mai 2011

DES PROJETS TOUJOURS DES PROJETS

Les journées d'entraînement font que les week-end de grimpe ne sont pas des plus efficaces.
Samedi, le rendez vous était à Joncas pour encore s'atteler à "Nadesjda", j'avance bien dans la section du bas depuis que j'ai trouvé un nouveau calage pour éviter le furieux dynamique de face.
Par contre les 11 premiers mouvements que j'effectue me mettent tellement dans le rouge que je cale aussi sec : dommage il n'y en a plus que 22 à rentrer, dont le 2ème pas extrême (vers le 20 ème mouvement).

Dimanche, le but était de se changer les idées, donc direction l'Envers à SG pour essayer un projet qu'a équipé Antonin Rhodes il y a plus d'un an. La visite de nouvelles voies (projets) est parfois une extraordinaire découverte avec à la clé un projet dans lequel on a envie de s'investir. Cette fois ci ça ne sera pas le cas. Cette fois c'est la désillusion, c'est trop dur, je ne conçois pas certains mouvements. Bref, du boulot pour les générations futures...
Un peu désabuser j'irais me finir dans "du cyanure pour les vampires" que j'enchaînerais deux fois. Fédric aussi a orienté sa séance sur du volume et ré enchaînera cette voie qu'il avait fait peu de jours auparavant.

2 commentaires:

  1. "Cyanure...", tu l'as fait cash au moins ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Après en avoir discuté avec l'ouvreur Arno Catz, qui l'a faite au premier essai, "Du cyanure pour les vampires" est définitivement 7c+. Moins dure que le 8a de gauche "capharnaüm" même si le profil n'est pas le même... Ta progression dans Nadesjda me régale! Bravo!

    RépondreSupprimer