vendredi 30 novembre 2012

WEEKEND WEEKEND

Le weekend passé la météo était tellement exécrable sur Montpellier que nous sommes allés nous réfugier à Fauzan (un peu plus loin que Béziers).
Je m'offre "Noël au balcon" 8a flash. J'irais aussi m'essayer dans "Mr. Bricolage" 8a+, sans succès, je manque cruellement de continuité.
Aujourd'hui le beau temps est de retour. Le vent du nord nous amène souvent le beau temps mais aussi des rafales de vent froid qui font que le ressenti de la température est nettement en dessous de celles données sous abri.
Nous sommes donc allés avec Nico Bartho nous réfugier sur les faces sud de Saint Rémy de Provence.
Je m'offre un 8a et un 8a+. Les cotations de se site sont très commerciales, ça fait du bien au moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire