vendredi 28 septembre 2012

BAUME DE LA PANTHERE

Aujourd'hui direction la Baume de la Panthère avec Bartho et Fédric.
La bonne humeur est au rendez vous, Nico a toujours mille anecdotes et blagues dans son sac.
Pendant les quarante minutes de marche qui nous amène au pieds des voies Nico me taquine et me traite de veinard car depuis 2008 et ma rupture de poulie je n'ai jamais eu de blessure.....

J'essaye "Cougar Town" un 8b équipé par Quentin et libéré par Sylvain Durand.
Fédric essaye aussi cette voie et me donne des méthodes tip top.
La voie est bien rési mais passe au premier essai.... avec un léger craquement dans le genoux gauche...
Au bout de quelques minutes le genoux commence à me faire de plus en plus mal, le retour de la falaise sera un enfer....

Conclusion : le soir je ne peux plus poser le pied par terre, le genoux est bloqué et j'ai rendez vous pour un arthoscan lundi matin...  Que du bonheur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire