dimanche 10 juillet 2011

YO !

Étant donné que ça ne grimpe pas trop dans le trois quatre, il faut demander aux gens du un trois d'aller grimper dans le trois zéro !!!
Direction le Rocher du Mourgue, une cathédrale minérale.

The Chris du un, trois...
Le site m'est inconnu et après une courte marche d'approche le spectacle est magnifique : des arches, des piliers et des dévers...



Les conditions météo ne sont pas optimales, il n'y a pas un souffle d'air. Et quand enfin ça souffle un peu, l'air est chaud.
Chris s'essayera sans trop de conviction dans une combinaison entre un 8b bien court pour poursuivre dans un 8b+ bien long.
Pour ma part je papillonne et vais visiter et réaliser plusieurs voies :
     "Cul bas libre" : 7b+ au premier relais puis 8a.
     "L'attrapeur de rêve" : 8a, une base, pas facile.
     "Sans toit ni toit" : entre 7b et 7c+ selon la sortie réalisée.

3 commentaires:

  1. CH SO te salue, comment vas-tu ? Tu vas bientôt connaitre tous nos coins et recoins. Super. Et les photos artistiques de nu ? Tu les gardes pour toi? A plus dans le 30.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les nus on a croisé qu'un pauvre Hollandais avec un petit serpent de 5 cm... Pourtant Chris m'avait vendu le coin avec de superbes spécimen de plus de 30 cm super rares. Bref, pas de quoi être jaloux, ni de quoi se taper la nouille sur le beau caillou du rocher du Mougue...

    RépondreSupprimer
  3. Hello,tu n'a qua venir jeudi et cela va etre le "14 juiellet" du "serpent"!
    J'espere que tu n'iras pas jusqu'a te taper la nouille sur le beau caillou des mourgues parce qu'avec le tas de fiente que tu as balancé au pied de "sans toit ni toi" tu risque la septicémie!!!
    Chris.
    PS j'ai mis beaucoup plus de convictions au supermarché le lendemain.C'est vrai que les condis étaient "démotivantes" dimanche.

    RépondreSupprimer