mercredi 20 avril 2011

SOYONS RAISONNABLES

Aujourd'hui avec Fédric nous sommes allés grimper à SG pour changer un peu.
Direction "Du cyanure pour les vampires", merci Catz pour cette voie démente.
Certains puristes feront la fine bouche, certes, il y a du Sica pour consolider des prises mais sans cela l'énorme plafond ne serait pas grimpable.

Fed dans "Du cyanure pour les vampires".


Vendu comme 8b+ fait "cash" par Charlotte (nouvelle classification entre le à vue et le 1er essai) sur www.chadurif.fr, puis finalement redescendu à peut être 8b, je cite : "Peut être un 8b bien physique".
Remettons la performance dans son contexte, Charlotte annonce avoir fait, deux jours avant, au 2ème essai, "Puisses tu trouver pourquoi tu es venu", 8b+, libéré par Sylvain Durand, donc elle sait à quoi ressemble un 8b+....
Bref, aujourd'hui, pour m'échauffer, je me lance dans "Du cyanure..." et l'ai fait à vue, en étant même plutôt assez à l'aise.... Je vous vois dans l'expectative, peut être que Loïc a fait son premier 8b à vue, voir 8b+....Arrêtons tout de suite le délire, votre humble serviteur viens de réaliser un 8a, peut être un 7c+ (l'avenir le dira) à vue, et je suis déjà bien content car le à vue, c'est pas ma spécialité.
M'enfin Charlotte, même si ce n'est pas pour les cotations que nous grimpons, restons raisonnables...

Pour finir la séance direction la Baume de la Cascade où je libère la deuxième voie la plus à droite et propose 8a.

1 commentaire:

  1. Wouai quoi! Restons cash raisonnable!!! En tout cas, ce cyanure a du succès. Le François Enlair l'a enchaînée aussi, assez rapidement...

    RépondreSupprimer