jeudi 10 mars 2011

FAIT CHAUD

Joncas, du soleil et pas un pet de vent, il fait chaud....n'exagérons pas les conditions sont optimum.
Une montée de chauffe dans le combi, un essai à tomber toujours au même mouvement mais cette fois ci à presque rien de le faire...
Un autre essai mais le motivation n'y est plus...
Bref, je vais visiter la nouvelle voie : "le Blond, la Brute et le Manouche"....
Génial, Joncas a un nouveau projet extrême.... je ne bouge pas beaucoup et ne comprends pas trop pourquoi certaines prises sont poffées ???
Monsieur Boulon, avez vous essayé les mouvements ou avez vous juste poffé des prises qui vous semblez tenables ???

1 commentaire:

  1. Mr Fossard au vue de la dureté du projet je dois t'avouer que je n' y ai même pas mis les doigts!!!
    J'ai planter quelques spits et mis quelques bon coups de brosse avec Antoine qui lui par contre l'a essayer!! je te prie de te mettre en contact avec le manouche concerné pour plus de détails d'ordre méthodologique ;)
    A tanto
    Adri

    RépondreSupprimer