vendredi 10 décembre 2010

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui ma petite Lulu fête ses 4 ans : bon anniv. ma Lulu.
Pendant se temps son Papa profite d'une journée magnifique pour retourner essayer un projet au Thaurac (souvenez vous c'est celui au dessus de la route...)
Le mur est encore plus beau avec les lumières de l'hiver.

Aujourd'hui j'ai grimpé comme un gland, je crois que je suis encore complètement crevé du déménagement (il faut bien se trouver des excuses), je golfe trop ou tout simplement je ne grimpe pas assez (la dernière fois c'était fin novembre) donc je ne suis pas entraîné.

Un gland !
Fédric dans le 7c de droite, une belle fissure.

C'est pas grave, avec Fédric on aura bien profité de la météo plus que sympathique et j'aurais flasher le 7c à droite (à l'arrache SVP).

Le même 7c...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire